Notre équipe d’instructeurs tire sa force de la diversité de leurs expériences et profils uniques. Avec des années d’expérience dans des disciplines telles que la boxe, le karaté et le penchak silat, chacun apporte une expertise et une perspective uniques à nos cours de Krav Maga. Leur combinaison de connaissances et de compétences variées crée une synergie exceptionnelle. Rejoignez notre club et bénéficiez de l’expertise d’une équipe d’instructeurs passionnés, prêts à vous aider à atteindre vos objectifs en self-défense.
Les instructeurs KMVLG
Découvrez les mentors derrière notre club de Krav Maga : une équipe d’instructeurs dévoués prêts à vous accompagner dans votre transformation physique et mentale.
Assistant(e) instructeur
Pour les passionné(e)s !
Les diplômes
Diplôme d'Animateur Fédéral (DAF)
Objectif
Le DAF est un diplôme assez rapide à obtenir, il permet à son titulaire d’organiser des entrainements de façon bénévole au sein des clubs affiliés FFK et ainsi développer la pratique du karaté et des disciplines associées.
Conditions d’accès à la formation
Pour s’inscrire à la formation, le candidat doit :
- Etre âgé de 18 ans minimum ;
- Etre ceinture noire 1er Dan minimum ;
- Avoir la licence FFK de la saison sportive en cours ;
- Posséder un diplôme de secourisme ou équivalent.
Diplôme d’Instructeur Fédéral (DIF)
Objectif
Le DIF est le niveau avancé de qualification pour l’enseignement bénévole du karaté et des disciplines associées, dans tout club affilié à la FFK. Il permet de diversifier les activités par rapport aux différents publics d’un club (Enfants, adolescents, adultes et seniors) et de mieux leur assurer le développement à long terme.
Le DIF est directement accessible, sans pour autant passer par le DAF.
Le DIF permet l’acquisition de points de bonification de grades et au coach A n’ayant pas les prérequis mais néanmoins engagé dans le processus de formation du DIF et participant au meeting et formation nationale des coaches peut être dispensé d’un stage au choix de la partie spécifique du DIF.
Conditions d’accès à la formation
Pour s’inscrire à la formation, le candidat doit :
- Etre âgé de 18 ans minimum ;
- Etre ceinture noire 1er Dan, Duan ou Dang minimum ;
- Posséder la licence FFK pour la saison sportive en cours ;
- Posséder un diplôme de secourisme ou équivalent.